Le festival Rolling Saône, 11ème du nom, a battu tous les records hier soir à Gray. D’abord en terme d’affluence : 9 000 festivaliers se sont retrouvés sous la halle Sauzay, les organisateurs étaient évidemment comblés, ils n’en attendaient pas tant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On a même été momentanément en rupture de stock de jetons au stand des boissons, une preuve du succès de la soirée.  Et puis, record également en termes de décibels : entre Trust, The Inspector Cluzo et Mass Hystéria, les adeptes de rock dur et de métal ont été comblés ! Les 160 bénévoles du festival n’ont pas chômé pour que tous les spectateurs puissent être accueillis dans les meilleures conditions. Pari gagné : Comme chaque année, l’ambiance était bonne enfant, familiale et conviviale. Et nous, on adore…

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information