Haute-Saône : disparition inquiétante d'une femme de 66 ans à Passavant-la-Rochère

Publié le
Écrit par Sophie Courageot
Françoise Peulphin, 66 ans a disparu de son domicile de Passavant-La-Rochère en Haute-Saône le 25 novembre.
Françoise Peulphin, 66 ans a disparu de son domicile de Passavant-La-Rochère en Haute-Saône le 25 novembre. © Gendarmerie de Haute-Saône

La gendarmerie de Haute-Saône lance un appel à témoins après la disparition d'une sexagénaire dont on est sans nouvelles depuis jeudi 24 novembre en milieu de journée.

La dame a quitté en voiture son domicile de Passavant-La-Rochère au nord de la Haute-Saône près de Jussey. Atteinte de la maladie d'Alzheimer et souffrant de dépression, sa disparition inquiète ses proches. La personne a pu rester en Haute-Saône ou rouler plus loin.

Françoise Peulphin est partie avec son véhicule FIAT Panda de couleur noire, immatriculé DL-198-EQ.

Elle portait alors une veste imperméable noire, un pantalon noir, des chaussures de ville noires et possède un sac à main vert. La personne disparue mesure 1 mètre 62, yeux bleus, elle portes des lunettes, sa corpulence est mince et ses cheveux sont gris. 

Toute personne ayant des informations ou ayant aperçu le véhicule peut contacter la gendarmerie en composant soit le 17 soit le numéro de la communauté de brigades de JUSSEY au 03.84.68.06.17.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.