Les routes de Haute-Saône (encore et toujours) sous surveillance

Cinq morts depuis début décembre. Jeudi dernier, un carambolage a fait deux morts et un blessé grave. Depuis novembre, les gendarmes ont été appelés sur 140 accidents. Alors la Gendarmerie se montre (encore) plus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce week-end encore les routes de la région et plus spécialement celles de la Haute-Saône seront au coeur des préoccupations des services de secours. Alors ce vendredi les forces de l'ordre avaient sorti les grands moyens pour inciter les automobilistes à lever le pied.

Les pessimistes diront qu'il s'agit d'un coup d' épée dans l'eau. Ceux qui veulent positiver pourront dire à juste titre que cette opération a peut-être sauvé une ou plusieurs vies.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information