Magny-Danigon : pourquoi et comment est mort le vieil homme ?

Dans cette petite commune de Haute-Saône, près de Ronchamp, les voisins s'interrogent. Le 25 décembre, les pompiers ont retrouvé le corps sans vie d'un retraité chez-lui. Certaines de ses blessures posent question. Une enquête a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 20 heures, ce dimanche de Noël, quand les pompiers, alertés par des voisins n'ayant aucune nouvelle, ont découvert le corps sans vie au pied de son lit d'un homme âgé de 70 ans.

Le corps ensanglanté de la victime portait des marques de blessures qui posent question. L'enquête est confiée aux gendarmes de la Brigade des recherches de Lure et Besançon. Une autopsie a été pratiquée ce mardi. Elle confirme le décès causé par les blessures. Mais de nombreuses questions restent en suspens, à commencer par la date du décès, que l'autopsie n'a pas révélée.

Il faudra aussi déterminer le mobile du crime, sachant que le retraité, ancien salarié de PSA, menait une vie discrète, dans ce hameau de l'ancienne cité minière de Magny-Danigon.

À Magny-Danigon, près de Ronchamp, le corps d'un homme de 70 ans a été découvert le 25 décembre chez lui, il portrait des traces suspectes. L'autopsie pratiquée aujourd'hui a conclu à un acte criminel.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder