Vesoul : suicide d'un détenu ce vendredi matin 12 juin à la maison d'arrêt

Un détenu s'est suicidé ce vendredi 12 juin au matin à la maison d'arrêt de Vesoul. C'est le parquet de la Haute-Saône qui vient de transmettre cette information. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que savons-nous pour le moment sur le suicide d'un détenu à la maison d'arrêt de Vesoul ?
Peu de chose si ce ne sont les informations communiquées par le parquet de Haute-Saône.

Un détenu s'est donc donné la mort ce vendredi 12 juin au matin. Emmanuel Dupic, le Procureur de la République de Haute-Saône doit tenir une conférence de presse à 14h30 au Tribunal Judiciaire de Vesoul pour évoquer ce fait. 

La maison d'arrêt de Vesoul a une capacité d'accueil de 57 places. Dans ses murs, un quartier de détention hommes majeurs et un autre de semi-liberté hommes. La prison dépend de la direction interrégionale de Strasbourg. L'établissement est situé dans le ressort de la cour d'appel de Besançon et du Tribunal Judiciare de Vesoul.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information