Le tirage au sort du 7e tour de la coupe de la coupe de France s'est déroulé ce mercredi 30 octobre à Paris. Le FC Vesoul, club régional décroche un ticket face au FC Annecy, 3e du championnat.
Il a fallu attendre la fin du tirage pour lever le suspens. Annecy (L2) et Vesoul (R1) ont été les dernières boules tirées au sort. Le club de Haute-Saône avait deux possibilités de jouer contre un gros. Seuls Troyes et Annecy évoluent en ligue 2 dans ce groupe de Coupe de France.
Annecy se déplacera à Vesoul
"On est contents de recevoir un club pro. On ne se prend pas la tête. Nous, l’objectif de coupe de france, c’est d’être calme, serein, prendre du plaisir avec l’équipe, le staff, les supporters” réagit Pierre-Antoine Gorcy, président du FC Vesoul. Le club de régional compte bien faire de même les 16 ou 17 novembre au stade René Hologne. “Même si on ne part pas favori, ça se joue sur 90 minutes, on fera les comptes à la fin” prévient le président du club régional de Vesoul. Ce dernier compte 400 licenciés et existe depuis 10 ans maintenant.
Le club vésulien va demander à jouer le samedi 16 novembre à 18 heures. Dates et horaires à faire confirmer par le club de Haute-Savoie et la FFF.
5.000 places seront mises en vente pour cette rencontre.