Un homme de 49 ans a été condamné, ce mardi 11 août, à deux ans de prison ferme pour avoir agressé deux inconnus avec un couteau, à Vesoul.
Le tribunal de Vesoul a condamné, ce mardi 11 août, un homme de 49 ans à deux de prison ferme. Celui-ci avait agressé, dimanche 9 août, deux personnes dans le centre-ville de Vesoul. Il a été jugé en comparution immédiate.
Dans la journée de dimanche, il avait frappé à la porte de deux inconnus et aurait demandé de l'argent à un père et un fils. Il leur a ensuite porté des coups de couteau. Le père a une blessure au pouce. Le fils a été touché plus sérieusement au mollet.
L'agresseur était déjà connu des forces de l'ordre pour diverses infractions.
Selon le quotidien L'Est Républicain, l'homme au comportement "extrêmement dangereux" a également été interdit de séjourner dans le département de la Haute-Saône pendant cinq ans. Il doit également indemniser une des deux victimes à hauteur de 1 500 euros.
? L'auteur de 2 faits de violence avec un couteau interpellé par @PoliceNationale et condamné à 2 ans de prison ?️#justice en #HauteSaône @justice_gouvhttps://t.co/cec1JSjf4w
— Procureur de la Haute-Saône (@procureur70) August 11, 2020