Haute-Saône : deux ans de prison ferme pour un homme qui a agressé deux personnes au couteau

Un homme de 49 ans a été condamné, ce mardi 11 août, à deux ans de prison ferme pour avoir agressé deux inconnus avec un couteau, à Vesoul.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de Vesoul a condamné, ce mardi 11 août, un homme de 49 ans à deux de prison ferme. Celui-ci avait agressé, dimanche 9 août, deux personnes dans le centre-ville de Vesoul. Il a été jugé en comparution immédiate.

Dans la journée de dimanche, il avait frappé à la porte de deux inconnus et aurait demandé de l'argent à un père et un fils. Il leur a ensuite porté des coups de couteau. Le père a une blessure au pouce. Le fils a été touché plus sérieusement au mollet.

L'agresseur était déjà connu des forces de l'ordre pour diverses infractions.

Selon le quotidien L'Est Républicain, l'homme au comportement "extrêmement dangereux" a également été interdit de séjourner dans le département de la Haute-Saône pendant cinq ans. Il doit également indemniser une des deux victimes à hauteur de 1 500 euros.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information