Haute-Saône : disparition inquiétante à Vesoul d'un homme de 69 ans, l'homme a été retrouvé

La police de Vesoul avec le feu vert du parquet avait lancé un avis de recherche et un appel à témoins. Jean-Luc P., un sexagénaire n'avait plus donné signe de vie depuis samedi 17 février.

L'homme avait été vu pour la dernière fois au niveau de la gare de Vesoul. Il mesure 1,70m, il est de corpulence forte, cheveux dégarnis. Le Vésulien était vêtu d'un pantalon noir, d'une doudoune grise. Il portait des chaussures montantes, des lunettes de vue, une casquette et une sacoche noire. L'homme se déplace avec des béquilles.

Jeudi 22 février dans l'après-midi, la police a fait savoir qu'il avait été retrouvé.

Dans le Jura, les gendarmes sont toujours à la recherche eux d'une habitante de Val Suran. Sylvie Lamberthod a été vue pour la dernière fois avec son chien jeudi 15 février. Les recherches sont toujours en cours.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité