Trafic de stupéfiants : 11 personnes interpellées à Vesoul et placées en garde à vue

Onze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans le cadre d'une opération de lutte contre le trafic de produits stupéfiants et l'organisation de jeux d'argent et de hasard illicites à Vesoul (Haute-Saône), rapporte le Procureur de la République.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un important coup de filet qui s'est déroulé ce week-end contre les réseaux de drogue. Onze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans le cadre d'une opération de lutte contre le trafic de produits stupéfiants et l'organisation de jeux d'argent et de hasard illicites à Vesoul (Haute-Saône), rapporte ce lundi le Procureur de la République. 

L'opération a été menée dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier du Montmarin et dans le centre-ville de Vesoul. Elle se poursuivait ce lundi matin et a mobilisé en tout 120 policiers et gendarmes, qui sont intervenus avec l'aide du GIGN et du RAID. Sur place, les enquêteurs ont saisi 194 pieds de cannabis, de la résine de cannabis, ainsi que de la cocaïne et 20 000 euros en pièces.

Une information judiciaire a été ouverte par le tribunal judiciaire de Vesoul pour trafic de produits stupéfiants, blanchiment, association de malfaiteurs et organisation de jeux d'argent et de hasard en bande organisée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information