Trafic de stupéfiants : 11 personnes interpellées à Vesoul et placées en garde à vue

Onze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans le cadre d'une opération de lutte contre le trafic de produits stupéfiants et l'organisation de jeux d'argent et de hasard illicites à Vesoul (Haute-Saône), rapporte le Procureur de la République.

C'est un important coup de filet qui s'est déroulé ce week-end contre les réseaux de drogue. Onze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans le cadre d'une opération de lutte contre le trafic de produits stupéfiants et l'organisation de jeux d'argent et de hasard illicites à Vesoul (Haute-Saône), rapporte ce lundi le Procureur de la République. 

L'opération a été menée dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier du Montmarin et dans le centre-ville de Vesoul. Elle se poursuivait ce lundi matin et a mobilisé en tout 120 policiers et gendarmes, qui sont intervenus avec l'aide du GIGN et du RAID. Sur place, les enquêteurs ont saisi 194 pieds de cannabis, de la résine de cannabis, ainsi que de la cocaïne et 20 000 euros en pièces.

Une information judiciaire a été ouverte par le tribunal judiciaire de Vesoul pour trafic de produits stupéfiants, blanchiment, association de malfaiteurs et organisation de jeux d'argent et de hasard en bande organisée.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
drogue faits divers justice