Vesoul : amendes amères et électroniques

A Vesoul et Héricourt, la police verbalise désormais grâce à des boîtiers électroniques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Adieu les papillons. Bonjour les volées de PV virtuels. Depuis la mi-mai, les infractions au code de la route sont verbalisées grâce à des boîtiers électroniques. Les policiers des commissariats de Vesoul et d'Héricourt en sont équipés.

Conséquence la plus visible : les PV sont immédiatement transmis au centre national de traitement, à Rennes. A Vesoul, en l'absence de parkings payants, ce sont les stationnements gênants qui sont verbalisés en priorité.

A l'arrivée, à domcile, pas de changement. Les amendes arriveront pas la Poste. Et elles seront aussi salées ou amères qu'auparavant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information