Vesoul (70) : un homme s'immole et provoque une explosion dans un immeuble du quartier des Rêpes

Une personne est en urgence absolue dans le quartier des Rêpes. Une explosion s'est produite dans un appartement de ce quartier de Vesoul (Haute-Saône). 
L'alerte aux pompiers a été donnée vers 17h35. L'explosion a retenti dans un immeuble de plusieurs étages situé au 1 avenue des Rêpes. 
 

Selon les premiers éléments, l'explosion s'est produite au rez-de-chaussée. Selon le maire présent sur place, un homme aurait tenté de mettre fin à ses jours en s'imbibant d'un produit inflammable. L'incendie a provoqué un souffle énorme. "Les six appartements de l'immeuble sont inhabitables" explique le maire Alain Chrétien. Une dispute conjugable serait à l'origine du drame. Une enquête de police est ouverte pour tenter de comprendre comment s'est noué le drame. 

La femme qui se trouvait dans l'appartement au moment du drame est gravement blessée et brûlée. Les deux personnes en urgence absolue ont été transférés vers l'hôpital de Vesoul. L'homme a été conduit dans la nuit vers l'hôpital de Metz où sont soignés les grands brûlés. 

Découvrez notre reportage sur place :
Vesoul (70) : un homme s'immole et provoque une explosion dans un immeuble du quartier des Rêpes

Quatres autres habitants de l'immeuble sont indemnes . La mairie cherche des solutions de relogement.  


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie