Vesoul : une femme décède dans l'incendie de sa maison

Publié le Mis à jour le
Écrit par Isabelle Brunnarius
Le 18, numéro d'appel d'urgence des Pompiers.
Le 18, numéro d'appel d'urgence des Pompiers. © LUC NOBOUT / MAXPPP

Les pompiers de Vesoul ont découvert le corps d'une femme décédée, lors de leur intervention peu avant 7 heures ce lundi 1er novembre, pour l'incendie d'un pavillon de la rue Rouget de l'Isle à Vesoul.

Ce matin vers 6h45, les pompiers reçoivent un appel d'un voisin qui aperçoit de la fumée sortir d'une maison de la rue Rouget de l'Isle. Une vingtaine de pompiers de Vesoul et Port-sur-Saône sont intervenus pour éteindre cet incendie qui dégage beaucoup de fumée.

A l'intérieur, ils ont malheureusement découvert le corps d'une femme décédée. Il s'agit de l'occupante de la maison de ce quartier résidentielle de Vesoul. Elle a été retrouvée sur son lit. On ne sait pas si elle était locataire ou propriétaire de son logement. Le feu ne s'est pas propagé aux autres habitations. 

La police de Vesoul ainsi que les Pompiers sont sur place pour tenter de déterminer les circonstances de ce drame. D'après les premières constatations, le feu serait partie du sous-sol. L'enquête a été confiée à la Sûreté urbaine du commissariat de Vesoul. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.