Les pompiers de Vesoul ont découvert le corps d'une femme décédée, lors de leur intervention peu avant 7 heures ce lundi 1er novembre, pour l'incendie d'un pavillon de la rue Rouget de l'Isle à Vesoul.
Ce matin vers 6h45, les pompiers reçoivent un appel d'un voisin qui aperçoit de la fumée sortir d'une maison de la rue Rouget de l'Isle. Une vingtaine de pompiers de Vesoul et Port-sur-Saône sont intervenus pour éteindre cet incendie qui dégage beaucoup de fumée.
A l'intérieur, ils ont malheureusement découvert le corps d'une femme décédée. Il s'agit de l'occupante de la maison de ce quartier résidentielle de Vesoul. Elle a été retrouvée sur son lit. On ne sait pas si elle était locataire ou propriétaire de son logement. Le feu ne s'est pas propagé aux autres habitations.
La police de Vesoul ainsi que les Pompiers sont sur place pour tenter de déterminer les circonstances de ce drame. D'après les premières constatations, le feu serait partie du sous-sol. L'enquête a été confiée à la Sûreté urbaine du commissariat de Vesoul.