Cet article date de plus de 9 ans

6 à 1: pour le FCSM, le miracle n'a pas eu lieu

Le FCSM n'a pas réussi à créer l'exploit face au PSG ce dimanche 22 avril. Il s'est incliné 6 buts à 1 face au PSG.
© Foot +

Les Sochaliens qui espéraient rapporter au moins un point de ce match au Parc des Princes n'ont pas réussi leur challenge. Ils se sont affaissés devant le PSG, qui lui, a réussi son pari.

6ème minute de jeu. Pas le temps de se mettre en jambes pour l'équipe jaune et bleue, (qui joue en blanc) que déjà les Parisiens attaquent avec un but de Javier Pastore. Après un joli doublé, l'Argentin s'engouffre dans la surface et fusille Richert à bout portant d'une frappe sous la transversale.

Six minutes plus tard, l'équipe sochalienne tente de reprendre du poil de la bête : Maïga égalise après une longue ouverture de Marvin Martin. Ce sera le seul but du match pour le FSCM.

Le reste de la rencontre fait dégringoler l'espoir des joueurs d'Eric Hély, et des supporters. A La 25èmeThiago Motta marque de la tête après une passe de Nene. 

Et encore un but pour les Parisiens. Jérémy Ménez marque A la 44ème

Pause. Mi-temps. Reprise. Et dix minutes plus tard, Nene, que décidement on n'arrête pas, voulait lui aussi son but ! Richert est trop court et cela profite au Brésilien qui, du plat du pied gauche, ne laisse aucune chance à Corchia.

Pourquoi s'arrêter là ? Moins de 5 minutes plus tard, à la 60ème, Nene s'offre un doublé en profitant d'un mauvais alignement de la défense sochalienne et se présente seul face à Richert. Il marque.

Et une fois les 90 minutes passées, les Sochaliens auraient pu espérer un répit. C'était sans compter Sylvain Armand. L'ancien Nantais trompe Richert d'un tir croisé du gauche à ras de terre.

Le FCSM n'aura donc pas eu la victoire escomptée et devra désormais redoubler d'efforts d'ici la fin de la saison.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc sochaux-montbeliard football sport