Alain Traoré prolonge à l'AJA jusqu'en 2015

Le milieu de terrain burkinabé de l'AJ Auxerre a prolongé d'un an le contrat qui le liait au club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alain Traoré, qui est meilleur buteur actuel de la Ligue 1 de football avec six réalisations, prolonge son bail avec l'AJ Auxerre.

"Symbole de la vitalité de la formation icaunaise, le milieu burkinabé est désormais lié avec l'AJA jusqu'en 2015", a annoncé le club de football bourguignon lundi 3 octobre 2011.

Alain Traoré, 23 ans, a été formé à Auxerre.  Il avait déjà signé en 2010 une première prolongation de contrat de trois ans. L'échéance de son engagement avait été porté de 2011 à 2014.

Depuis le début de saison, Alain Traoré a marqué six buts en championnat de France, dont il est le meilleur buteur ex-aequo avec Bafétimbi Gomis, le joueur de Lyon .

A noter que le milieu de terrain auxerrois fait partie des trois joueurs nominés pour le trophée du joueur du mois de septembre. Il est en concurrence avec Javier Pastore du PSG et Bafétimbi Gomis de l'OL. Pour le soutenir, il faut se rendre sur le site de l'UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) et voter avant le mercredi 5 octobre 2011.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information