Cet article date de plus de 9 ans

Ambiance au DFCO avant le derby

Des Dijonnais déstabilisés, des Auxerrois pleins d'espoir, les deux équipes joueront gros lors du derby de mercredi.
video title

Le DFCO avant le derby de mercredi

Alors que l'AJA semble remontée à bloc, le DFCO est dans une mauvaise passe : les joueurs ont du mal à prendre du recul, de même que leur entraîneur, déstabilisé par des rumeurs de départ.

Côté DFCO, c'est la spirale négative. Les Dijonnais se sont enfermés dans une période de doute. Face à Auxerre il ne faudra pas trembler.

Du vert au rouge, tous les voyant clingotent au dessus de la tête de Patrice Carteron et du DFCO. Une 4ème défaite de rang sans marquer un but, des joueurs qui doutent, incapables de produire du jeu, et un entraîneur une nouvelle fois déstabilisé par des rumeurs de départs.

Grâce au résultat adverse, le DFCO a obtenu un sursis, en restant au dessus de la ligne de flottaison. Et si le club n'a plus été relégable depuis début mars, les relations semblent toujours tendues depuis l'affaire Renaud. Les dirigeants ont rappelé l'unité et la confiance autour du groupe, mais quelque chose ne semble plus tourner rond, l'équipe jouera très gros face à Auxerre.

Car la fin du championnat sera très épineuse, un déplacement à Lorient, puis deux cadors de la L1 pour finir. Il faudra remporter au moins deux de ses quatres derniers matchs pour se maintenir.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
dijon fco football aj auxerre sport