Un appel à témoins est lancé pour retrouver Marlyne Kus, 17 ans, qui a disparu depuis 6 jours
La jeune fille n'a plus donné signe de vie depuis le dimanche 2 septembre 2012. Elle est susceptible d'avoir fugué, estiment les enquêteurs.
Les gendarmes ont lancé un appel à témoins avec l'accord du parquet d'Auxerre. Marlyne Kus a quitté le domicile familial situé à Avallon dans l'Yonne, depuis le dimanche vers 15h. Elle est partie en emportant des affaires de rechange.
Elle était en compagnie de deux hommes âgés d'environ 23 ans. L'un d'eux est porteur d'un tatouage dans le cou, indique la gendarmerie. Celle-ci précise que ces deux hommes auraient séjourné à l'hôtel Le Vauban, à Avallon, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 septembre.
Marlyne Kus mesure 1m70. Elle est de corpulence fine. Elle a les yeux bleus et des cheveux bruns avec une mèche blonde. Elle était vêtue d'un sweat à capuche bleu, d'un pantalon de jogging noir et de baskets de couleur crème.
Toute personne pouvant fournir des renseignements est priée d'appeler la gendarmerie d'Avallon au 03-86-31-09-50 ou de composer le 17.