Beaune: Adriana Karembeu vient défendre l'économie

L'égérie d'Atol accompagne Arnaud Montebourg qui prononcera un discours sur le "Fabriqué en France".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le célèbre top-model et le ministre du Redressement productif sont attendus ZAC de la Porte de Beaune, en Côte d'Or, lundi 27 août 2012.

Le mannequin au grand cœur est notamment ambassadrice de la Croix-Rouge. Mais, elle est aussi une femme d'affaires avisée, créatrice d'une gamme de cosmétiques.
 

Adriana Karembeu connaît déjà le site du groupement d’opticiens Atol, situé à Beaune. Elle y était venue en février 2012 pour la pose de la 1re pierre de nouveaux locaux. A l'époque, elle accompagnait Xavier Bertrand, ministre du travail UMP de Nicolas Sarkozy.

Entretemps, la gauche s'est installée au gouvernement. C'est donc en compagnie du socialiste Arnaud Montebourg qu'elle revient pour inaugurer l'extension du site. Les nouveaux bâtiments vont permettre au groupe Atol de développer ses activités.

L'entreprise est implantée à Beaune depuis 2007. Elle y a installé, entre autres, un centre d’appels, des entrepôts de stockage, un atelier de montage ultra-moderne…Après avoir tenté l'aventure chinoise, l'entreprise a relocalisé sa fabrication de lunettes à Beaune et dans le Jura. Atol, qui emploie une centaine de personnes, est en pleine expansion. La preuve que fabriquer en France n'est pas impossible.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information