Belfort : Ouari Salmi, lauréat national

L'ancien gamin du quartier des Résidences et les 8 autres lauréats nationaux ont reçu leur prix samedi au Sénat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ouari Salmi a grandi dans le quartier des Résidences. Comme l'acteur Tahar Rahim. Et comme lui, il a su rebondir. A 35 ans, il est lauréat national Talents des Cités 2011 grâce à son parcours. Et grâce à la création de son entreprise de publicité spécialisée dans la gestion de réseaux d'écrans plasma géants.

Même s'il n'habite plus aux Résidences, Ouari Salmi a décidé d'installer son entreprise à deux pas des immeubles. Il a également choisi de faire de son entreprise le sponsor officiel de l'équipe de football du quartier : l'AS Belfort Sud.

Lauréat national de la 10ème édition de Talents des Cités, il a reçu son prix samedi au Sénat aux côtés des 8 autres lauréats nationaux. Enfin, Ouari Salmi n'a pas réussi à décrocher l'un des deux grands prix attribués lors de la même manifestation.

Pour en savoir plus : www.talentsdescites.com

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information