Besançon : prison avec sursis pour une mère

Une mère de famille est condamnée à 6 mois de prison avec sursis pour avoir agressé le principal de collège de sa fille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une mère de famille a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis, ainsi que 750 euros de dommages et intérêts par le tribunal correctionnel de Besançon. Elle aurait agressé et insulté le principal du collège de sa fille.

En mai 2010, cette femme de 38 ans avait fait irruption dans l'établissement scolaire en insultant et bousculant le principal du collège. Il venait d'exclure temporairement sa fille de 14 ans. L'élève aurait utiliser son téléphone portable pendant un cours de mathématiques. L'enseignante avait tenté de le confisquer, mais la jeune fille avait refusé en se débattant. Ce ne serait pas le premier incident de ce type.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information