Besançon : une marche en mémoire de Léa

Dimanche des amis et la famille ont participé à une marche pour Léa, percutée par un chauffard il y a un an.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un an après le décès accidentel de la jeune Léa Charles, renversée par une voiture rue de Belfort, sa mère a organisé dimanche une marche silencieuse dans les rues de Besançon. Elle est partie du quartier Battant pour se rendre sur le lieu du drame, rue de Belfort, où des ballons ont été lâchés.

La famille et les amis de la jeune fille, âgée de 15 ans au moment de l'accident, veulent lui rendre hommage et surout rappeler que l'auteur présumé de cet accident n'a toujours pas été jugé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information