Besançon cherche magasin d'alimentation

Une grande surface d'alimentation du centre ville ferme ses portes pour travaux. Nostalgie et casse-tête.

video title

Besançon : Fermeture provisoire du monoprix

C'est une rareté. Une grande surface d'alimentation au centre ville. Le "Monop" de Besançon ferme ses portes pour travaux. Casse tête pour les habitants.

De plus en plus rare au centre ville. A Besançon, faire ses courses dans une grande surface d'alimentation est de plus en plus difficile. Au moins pendant 4 mois. Le temps pour le "Monop" de se refaire une beautée.

Ce samedi est en effet le dernier jour. Ensuite, il faudra attendre le mois d'octobre pour un magasin provisoire. Puis 2 ans environ pour retrouver l'enseigne dans de nouveaux locaux. Les employés du magasin sont redéployés vers d'autres villes de la région pendant l'été.

Il s'agit d'une fermeture provisoire. Mais l'heure est bien à la nostalgie pour les habitants du centre ville. Et au casse-tête pour faire ses courses sans prendre la voiture.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité