Côte-d'Or/Saône-et-Loire : vigilance "orage" levée

Ces 2 départements de Bourgogne ne sont plus en alerte indique Météo France ce mercredi 22 août 2012

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’alerte "mise en garde et actions" du plan national canicule a été levée dans la région dès mardi. Désormais, l'alerte concernant les risques orageux est également levée.

L'avis de vigilance "orage" pour la Côte-d'Or et la Saône-et-Loire a été levé par Météo France.

Cette nuit, les pompiers ont été appelés pour plusieurs interventions : une vingtaine dans le nord de la Côte d'Or et environ 70 en Saône-et-Loire. Bilan : quelques grêlons en Côte d'Or dans les environs de Baigneux, de Vénarey et Molphey, près de Montbard. Il y a eu aussi des tuiles arrachées, des branches cassées. Même constat en Saône-et-Loire, notamment du côté de Charolles et de La Clayette. Le Morvan a aussi reçu sa part de mauvais temps : le village d'Ouroux-en-Morvan, dans la Nièvre, s'est retrouvé sous la grêle.

Ce mercredi 22 août 2012, on devrait respirer un peu mieux selon Météo France. Il fera tout de même aux alentours de 30° dans la Nièvre, 28° en Saône-et-Loire et dans l'Yonne et 27° en Côte-d'Or.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information