Décès d'un militaire du 35ème RI de Belfort

Un caporal du 35ème Régiment d'Infanterie de Belfort s'est mortellement blessé avec son arme en Afghanistan

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mortellement blessé vendredi. Avec sa propre arme. A bord d'un véhicule blindé. Le caporal du 35ème Régiment d'Infanterie de Belfort était de retour de mission vers la base de Tagab. Il est décédé à l'hôpital miltaire de Kaboul. Une enquête est en cours.

Le même jour, un lieutenant du 3ème Régiment d'hélicoptères de Combat d'Etain a perdu la vie à la suite d'un accident d'hélicoptère dans lequel le pilote a été grièvement blessé.

Depuis 2001, 61 militaires français ont officiellement perdu la vie en Afghanistan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information