Dijon : fermeture de la place du Char

Elle sera fermée à la circulation dans les nuits du lundi 14 au mardi 15 et du mardi 15 au mercredi 16 mai 2012

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la place de la République et l'avenue du Drapeau, les entreprises du tram investissent la place du Général Estienne, plus connue sous le nom de la place du Char. Durant deux nuits, de 19h à 5h30 du matin, on va appliquer une dernière couche de revêtement sur la chaussée.

Cette opération doit s'effectuer sans aucune circulation automobile sur l'ensemble de la place du Général Estienne. Tous les axes adjacents seront donc barrés à l'angle du carrefour : avenue du Drapeau, Fauconnet, Sablière, Sambin, Fleury, Garibaldi et Frémiet. Ils fonctionneront comme des impasses pour permettre l'accès aux garages privés.

Certains accès aux garages privés devront s'effectuer en empruntant une portion de voie à contresens, comme par exemple rue Sambin, entre la rue Gagnereaux et la place du Général Estienne. Attention, quelques entrées charretières donnant directement sur le carrefour seront neutralisées. Ces riverains sont invités à utiliser les places de stationnement disponibles dans les rues adjacentes.


Sur le terrain, les entreprises veilleront à limiter l'impact sonore lors de ces interventions nocturnes. A l'issue de cette opération, une dernière touche interviendra de façon rapide avant l'été : il s'agira de la pose d'un revêtement définitif de couleur claire sur les trottoirs.

Le site du tram de Dijon
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information