Dijon : fuite de gaz rue de la Liberté

Le périmètre de sécurité a été levé à 16h30 ce vendredi 7 septembre 2012.

La fuite qui s'est déclarée entre midi et 13h a été provoquée lors des travaux de piétonnisation qui viennent de débuter dans l'artère principale de Dijon.

La fuite était localisée entre la place Darcy et la rue des Godrans et a été provoqué suite à des travaux sur une canalisation entre la rue de la liberté et la rue du chapeau rouge. Les commerces ont été évacués et fermés jusqu'à 16h30, heure à laquelle le périmètre de sécurité a été levé.

Quatre camions de pompiers dont une quinzaine de soldats du feu sont intervenus sur cette fuite. Les pompiers qui étaient sur place craignaient un risque d'explosion, car des poches de gaz avaient envahi des caves. Ils ont aspiré les locaux. La situation est rentrée dans l'ordre. Personne n'a été blessé ni intoxiqué lors de cet accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité