Dijon : le DFCO reçoit Clermont

Championnat de Ligue 2 : Dijon doit se méfier de Clermont

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO

L'entraîneur du DFCO s'exprime avant le match contre Clermont. Il reste prudent, même si les Auvergnats sont actuellement derniers de la Ligue 2.

Le dernier match de la 8ème journée de Ligue 2 de football oppose Dijon à Clermont, lundi 24 septembre 2012 à 20H30. En cas de victoire, Le DFCO reprendra la tête du championnat.

 Après avoir rapporté un bon match nul de Monaco, Dijon entend bien confirmer face à l'actuel dernier du classement, Clermont. Le DFCO est la seule équipe encore invaincue en Ligue 2 et entend bien le rester.
 
Mais les Dijonnais savent qu'ils doivent se méfier des Auvergnats, même si ces derniers ne comptent pour l'instant qu'une victoire. Une victoire confirmerait leurs bonnes dispositions défensives et leur permettrait de reprendre la tête du classement, à l'issue de cette 8ème journée, qui a vu les victoires de Monaco 0-4 à Lens, d'Istres face à Nîmes 2-0 et d'Angers à Ajaccio 0-1.

 Pour conserver cette invincibilité, les Dijonnais comptent sur le soutien du public. Les dirigeants proposent d'ailleurs des billets à un euro, qui donneront accès à tout le stade, sauf la tribune centrale. Seules conditions : porter un vêtement rouge et venir après 19H.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information