Dijon : le DFCO soutient la Somalie

Publié le Mis à jour le
Écrit par B.L.

Les dons récoltés lors de la présentation officielle du club lundi 12 septembre 2011 seront reversés aux ONG.

Comme chaque année, le DFCO (Dijon Football Côte d’Or) organise une présentation officielle du club. Les fonds collectés pendant la soirée permettront d'aider les victimes de la famine en Somalie.

Une grande soirée est organisée pour la présentation officielle du DFCO, à 18h30, au Zénith de Dijon, ce lundi. L’ouverture des portes se fera à 17h. De nombreuses personnalités sont attendues par Olivier Delcourt, président du conseil de surveillance, et Bernard Gnecchi, président du DFCO. Il y aura, bien sûr, aussi les abonnés et les partenaires du club. Ceux-ci sont invités à assister à cette présentation officielle pour le prix de deux euros symboliques.



"La totalité des dons récoltés sera entièrement reversée aux ONG présentes en Somalie par le biais de Safia Otokoré, marraine de cette opération", indique le club dijonnais. "Le DFCO par ses valeurs Dijon Fête Cœur On ne lâche rien, ne peut être insensible à la souffrance humaine vécue par ces millions de personnes", précise le club.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité