Les demandeurs d'asile seront bientôt évacués du squat rue Bertillon. Ils s'installent dans une maison rue petite roche.
Les demandeurs d’asile doivent à nouveau changer de squat. Après l'ancienne boucherie de la rue Bertillon, certains migrants se sont installés dans une maison, impasse de la petite roche à Dijon.
Nouvel épisode pour les demandeurs d'asile de Dijon, après la violente altercation avec les forces de l'ordre, mercredi 11 juillet dans la soirée, place la de la Libération à Dijon, la municipalité a demandé l'évacuation du squat rue Bertillon. Certains demandeurs d'asile ont changé de squat et se sont donc installés impasse des petites roches à Dijon.
Maître Clémang, l'une de leurs avocates a déposé, vendredi 13 juillet 2012, au tribunal de Dijon, un dossier pour obtenir un délai avant l'évacuation définitive de l'ancienne boucherie rue Bertillon. Un délai qui pourrait permettre aux associations de trouver une autre solution d'hébergement. La décision de justice doit être rendue lundi 16 juillet 2012.