La rencontre, qui a eu lieu au stade Gaston-Gérard, s'est terminée sur le score de 2 partout, samedi 25 août 2012
Dijon - qui occupe actuellement la 2e place au classement – avait une occasion de rester co-leader avec Monaco en cas de succès face au Havre. Mais, les joueurs du DFCO ont raté le coche.
La 5e journée de Ligue 2 semblait sourire aux hommes d'Olivier Dall'Oglio. Les joueurs du DFCO ont attaqué sans tarder. Ils ont marqué dès la 4e minute grâce à un superbe but de Raphaël Caceres.
Le deuxième but est arrivé à la 39e minute : le DFCO a renforcé son avantage grâce à Brice Jovial, sur une reprise de corner de Thomas Guerbert.
Mais, au cours de la 2e mi-temps, Le Havre a réduit le score sur une action de Geoffrey Malfleury à la 52e minute. Puis, à la 85e minute, les Havrais sont revenus à la marque sur une action de Distel Zola.
Maintenant, les joueurs dijonnais vont devoir mettre les bouchées doubles, car la semaine prochaine s'annonce chargée. Dès mardi 28 août, ils se rendent à Auxerre pour affronter l'AJA au stade Abbé-Deschamps, à 20h 50, dans le cadre du 2e tour de la Coupe de la Ligue de football. Ensuite, vendredi 31 août, à 18h45, ils reçoivent Ajaccio pour le compte de la 6e journée de Ligue 2.