Dijon tenu en échec face au Havre

La rencontre, qui a eu lieu au stade Gaston-Gérard, s'est terminée sur le score de 2 partout, samedi 25 août 2012

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dijon - qui occupe actuellement la 2e place au classement – avait une occasion de rester co-leader avec Monaco en cas de succès face au Havre. Mais, les joueurs du DFCO ont raté le coche.

La 5e journée de Ligue 2 semblait sourire aux hommes d'Olivier Dall'Oglio. Les joueurs du DFCO ont attaqué sans tarder. Ils ont marqué dès la 4e minute grâce à un superbe but de Raphaël Caceres.

Le deuxième but est arrivé à la 39e minute
: le DFCO a renforcé son avantage grâce à Brice Jovial, sur une reprise de corner de Thomas Guerbert.

Mais, au cours de la 2e mi-temps, Le Havre a réduit le score sur une action de Geoffrey Malfleury à la 52e minute. Puis, à la 85e minute, les Havrais sont revenus à la marque sur une action de Distel Zola.

Maintenant, les joueurs dijonnais vont devoir mettre les bouchées doubles, car la semaine prochaine s'annonce chargée. Dès mardi 28 août, ils se rendent à Auxerre pour affronter l'AJA au stade Abbé-Deschamps, à 20h 50, dans le cadre du 2e tour de la Coupe de la Ligue de football. Ensuite, vendredi 31 août, à 18h45, ils reçoivent Ajaccio pour le compte de la 6e journée de Ligue 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information