Etalans : quand le photovoltaïque crise

EDF ne paie pas ses fournisseurs d'électricté. Exemple avec une entreprise d'Etalans

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Etalans : le photo-voltaïque prend l'eau

EDF n'a pas signé le contrat mais accepte l'électricité produite par une entreprise d'Etalans. Cela fait 11 mois maintenant que le chef d'entreprise attend la signature de son contrat par EDF.

Le photovoltaïque a le vent en pompe. L'électricité produite est rachetée par EDF. Et les investissements nécessaires sont rapidement rentabilisés. En théorie. A Etalans, EDF prend livraison de l'électricté produite par une entreprise mais ne l'a jamais payée !

Le contrat n'est pas signé. Le chef d'entreprise commence à trouver le temps long... La situation dure depuis 11 mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information