Football : Dijon sévèrement battu par Niort

Les joueurs du DFCO ont connu leur première défaite de la saison vendredi 28 septembre 2012

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dijon a été sévèrement battu 4-2 à Niort vendredi lors de la 9e journée de Ligue 2.

Les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont perdu une belle occasion de s'emparer de la tête de la Ligue 2, ce dont ont profité Angers et Istres, en attendant que Monaco, face à Ajaccio dimanche, ne reprenne son bien.

Jusque là invaincue après huit journées de championnat, Dijon rate le coche et se retrouve relégué à la 4e place du championnat. L'équipe dijonnaise a été cueillie à froid par un but de Durak dès la 9e minute de la rencontre.

Et si Tavares a égalisé cinq minutes plus tard par les Dijonnais, ils ont ensuite été mis sous l'éteignoir par un Durak intenable. Ce dernier a redonné l'avantage à Niort juste avant la pause avant de réaliser son triplé personnel (5 buts cette saison) après l'heure de jeu. Entre-temps, Diaw y est allé de son but pour ne laisser aucun espoir aux visiteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information