Les perturbations se poursuivent sur le réseau régional.
Une entrevue a eu lieu aujourd'hui lundi 14 novembre en gare de Dole entre la direction régionale de la SNCF et la CGT. La première depuis le début du mouvement, il y a une semaine. Le mouvement est reconduit au moins jusqu'à jeudi.
Le mouvement de grève régional à la SNCF est entrée dans sa deuxième semaine. Des perturbations sont attendues pour ce vendredi 18 novembre. Toutes les prévisions de trafic sont disponibles sur le site de la SNCF
Les raisons d'une grève.
Le lundi 14 novembre, une entrevue a eu lieu en garde de Dole entre la direction régionale de la SNCF et la CGT. C'était la première fois que les protagonistes se rencontraient depuis le début du conflit, commencé une semaine plus tôt. Pour la direction, pas question de mettre systématiquement des contrôleurs dans les TER qui relieront la gare de Besançon Viotte et celle d'Auxon, soit un parcours de 13 kilomètres. Les contrôles se feront de manière alléatoire, au coup par coup. La direction de la SNCF a réaffirmé qu'elle ne cèderait pas sur ce point, qui est au centre des revendications.