Jusqu'à la fin du championnat, Dijon ne parlera plus pour rester dans sa bulle. Avant qu'elle n'éclate ?
La traditionnelle conférence de presse d’avant-match (Toulouse, dimanche à 21h) a été annulée précipitamment vendredi 11mai au matin. Le club, en proie à de grandes tensions internes, préfère « rester dans sa bulle ».
Les joueurs ont « besoin d’un environnement plus propre, plus serein, de rester dans leur bulle ». Voila comment le club a justifié l’annulation de la conférence de presse ce matin seulement 20 minutes avant. Alors que les joueurs faisaient un tennis-ballon, sous le soleil, mais à huis-clos, le club a décidé de se replier sur lui-même pour préparer Toulouse et Rennes et sauver ce qui peut l’être.
Car un nouveau chapitre est apparu ce matin dans
Revoir la vie en rose face à Toulouse
Face à ces nouvelles révélations, le club a donc décidé de ne plus communiquer et de rester en vase clos jusqu’à la fin du championnat. Dans cette ambiance pesante, les joueurs devront montrer un moral et une force de caractère à toute épreuve pour se sortir du guêpier sportif.
Reste à connaitre le groupe pour dimanche. Entre les blessés de Lorient, les mises à l’écart (Kakuta), l’équipe sera scrutée. Car pour un moment, le sportif doit reprendre ses droits. Un maintien est en jeu. Et si il y a deux plans économiques de préparés (un pour la L1, l’autre pour la L2) pour la saison prochaine, il serait temps de revoir la vie en rose, ca tombe bien, c’est Toulouse qui se présente dimanche…