Ils ne sont plus que 6!

Demi-finales cet après-midi et ce soir au Théâtre Musical et au Kursaal de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ne sont plus que 6 dans chaque catégorie à concourir pour être LE lauréat du Concours international des jeunes chefs d'orchestre.

La demi-finale opéra aura lieu aujourd'hui mardi à 14 heures au Théâtre musical de Besançon...

Les 6 demi-finalistes interprêteront avec le Brussels Philharmonic le premier tableau de La Bohème de Puccini. 

Ce soir à 20 heures au Kursaal, pour la demi-finale oratorio, les 6 candidats en lice interprêteront quant à eux des extraits des Saisons de Haydn.

Au début du concours, vendredi dernier et à l’issue des présélections de Pékin, Berlin, Montréal et Besançon, ils étaient 132 jeunes chefs d’orchestre. Dimanche, ils n’étaient plus que 20. Plus que 10 hier pour les quarts de finale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information