L1 : Nouvelle claque pour Sochaux

A Bonal , les sochaliens ont encaissé 3 buts des Girondins de Bordeaux sans en marquer un seul.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet après-midi, les sochaliens se sont inclinés sur leur terrain 3-0 face aux Girondins de Bordeaux. Alors qu'il reste quatre matches à jouer, l'avenir du FCSM semble bien sombre. Le maintien en Ligue 1 ne sera pas facile à décrocher. L'ombre de la ligue 2 se rapproche dangereusement.

Petit résumé d'un match catastrophe

Bordeaux ouvre la marque à la 12eme mn avec un but de Ferreira sur un centre de Maurice Belay. Le score reste inchangé jusqu'à la mi-temps 0-1. De retour des vestiaires, tout se complique pour Sochaux.  Carton rouge pour Roudet suite à une main dans la surface et pénalty pour Bordeaux. Maurice-Belay inscrit le 2ème but à la 61ème minute.

Déjà réduit à 10, le FCSM essuie un nouveau revers 1 mn plus tard : carton rouge pour Maïga.  Sochaux termine la rencontre à 9. Marvin Martin se prend un carton jaune à la 67ème mn tandis que Saivet inscrit le 3ème but bordelais à la 70ème mn.

Sochaux - Bordeaux 0 - 3. Sombre dimanche à Bonal et pour les jaunes et bleus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information