La postière de Port sur Saône est en prison

L'employée de la Poste a été arrêté par la police à son domicile vésulien, elle est incarcérée à la prison de Dijon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La postière ne s'était pas présentée jeudi à l'audience du tribunal correctionnel de Vesoul. Elle a été condamnée à un an de prison ferme pour avoir détourné 74 100 euros auprès de sept clients de la Poste de Port sur Saône. Un mandat d'arrêt contre l'employée a été délivré à l'issue de l'audience.

Ce vendredi, elle a été arrêtée par la police à son domicile vésulien. A l'issue de sa présentation devant le procureur de la République de Vesoul, la femme âgée d'une soixantaine d'années a été incarcérée à la prison d'Epinal.

Lorsqu'un de ces clients arnaqués présentait son livret A pour y verser des économies, la postière inscrivait manuellement les sommes sur le livret mais ne versait pas les sommes sur les comptes des clients. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information