le Creusot : 2 mises en examen

Les deux hommes interpellés mardi 19 juin au Creusot ont été mis en examen pour meurtre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes ont été mis en examen pour meurtre et vol avec violences et écroués, jeudi 21 juin 2012, au Creusot (Saône-et-Loire), après le décès d'un homme d'une cinquantaine d'années. La victime a été tuée au cours d'une rixe dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juin.

Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre aggravé et vol avec violences. Les 2 suspects ont été mis en examen et placés en détention provisoire, selon un communiqué du substitut du procureur de la République de Chalon-sur-Saône, Xavier Moissenet.
Dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juin, une dispute avait éclaté dans un appartement situé du Creusot (71). Deux des participants à une soirée très arrosée, avaient roué de coups les deux autres, dont l'un d'eux était parvenu à s'enfuir et à alerter les secours.
A leur arrivée, ils avaient trouvé un homme gisant sur le sol. L'autopsie de la victime a mis en évidence qu'elle avait "succombé à des blessures résultant de plusieurs coups violents portés à la face", précise le communiqué.
Les deux hommes mis en examen ont des antécédents judiciaires. Ils encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information