Cet article date de plus de 9 ans

Le match de la dernière chance pour Dijon

Les footballeurs dijonnais vont tenter le tout pour le tout pour ne pas descendre en Ligue 2 dimanche 20 mai 2012

Le DFCO fait partie des clubs qui se débattent pour ne pas hériter des deux derniers tickets pour la deuxième division. Le club dijonnais rencontre Rennes à partir de 21h, dans le cadre de la 38e et dernière journée du championnat de France de football.

Les Dijonnais accompagneront-ils les Auxerrois en Ligue 2 ? La réponse tombera dans la soirée. En attendant, les supporters ont les nerfs à vif. Le DFCO -19e au classement - se déplace à Rennes – qui occupe la 7e place. C'est dire si la partie s'annonce difficile. Mais, dans le sport, tout est possible, comme aime à le rappeler le sénateur-maire de Dijon, François Rebsamen. 

Pour ce match de la dernière chance, l'entraîneur du DFCO Patrice Carteron devra faire avec de nombreuses absences, dont celles des milieux Lesly Malouda (adducteurs) et Eric Bauthéac (mollet), ainsi que celle de l'attaquant Brice Jovial (hanche).  Par ailleurs, le milieu Kakuta n'a pas été retenu pour la troisième fois consécutive. 

Dijon pourra compter sur le défenseur Souprayen et le milieu Guerbert, ainsi que sur Mollet, convoqué pour la première fois de la saison alors qu'il évolue habituellement avec l'équipe réserve (CFA 2).

L'équipe qui défendra les chances de maintien du DFCO dans l'élite du football français est la suivante : 


Tchagouni, Reynet – Meïté, Zarour, Bamba, Souprayen, Paulle, Varrault – Kumordzi, Sankharé, Bauthéac, Guerbert, Achour, Corgnet, Altama, Berenguer, Mollet – Koné, Thil.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
dijon fco football sport