Le Nouvel Observateur coiffe François Patriat

Le président de la région Bourgogne cité comme patient de Jérôme Cahuzac, alors chirurgien esthétique

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans son numéro du 27 septembre 2012, le Nouvel Observateur dresse le portrait du ministre du budget Jérôme Cahuzac qui exerçait dans les années 1990 en tant que chirurgien esthétique, spécialiste en "implants capillaires". Le magazine indique ainsi des informations surprenantes.

L'hebdomadaire publie notamment des informations sensées être confidentielles puisqu'elles relèvent du secret médical : "les cheveux de François Patriat, président de la région Bourgogne ou du gourou de la com, Stéphane Fouks : c’est lui."

Sur son site internet, la radio Europe 1 affirme avoir eu François Patriat au téléphone : "François Patriat s'étonne de ces informations et préfère en rire, filant la métaphore capillaire" écrit le journaliste qui restitue la réaction amusée du sénateur de Côte d'Or :

"Je ne me fais pas de cheveux pour lui. Il n'y a pas de quoi se faire des cheveux. Jérôme Cahuzac est un ami qui allie qualités humaines et qualités professionnelles".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information