Le week-end de l'Ascension classé orange

Les premières difficultés devraient apparaître sur l'A 31 entre Langres et Dijon dès ce mercredi 16 mai 2012

Attention, si vous prenez la route prévient Bison Futé ! Ce week-end est l'occasion d'un week-end prolongé grâce au jeudi de l'Ascension (17 mai 2012) et d'un éventuel pont le vendredi 18 mai 2012.

-mercredi 16 mai : dans le sens des départs, la circulation sera soutenue, voire dense, jusqu'en milieu de journée sur l'autoroute A.31 entre Langres et Dijon.
Sur l'autoroute A 6, les choses devraient mieux se passer dans l'ensemble, excepté au sud de Beaune où la circulation deviendra plus dense à partir de 9 heures. Le pic de circulation devrait se situer entre 11 et 12 heures.
Une amélioration très nette de la situation devrait apparaître dès 15 h. En revanche, pour les retours, Bison Futé a prévu du Vert au niveau national.

-jeudi 17 mai : ce jeudi de l'Ascension est férié.  Dans le sens des départs, cette journée est classée Orange au niveau national. La circulation pourra être ponctuellement soutenue sur les autoroutes A 6 et A 31 sans jamais devenir difficile. Les premières difficultés devraient apparaître dès le milieu de matinée sur l'autoroute A 6 entre Auxerre et Mâcon, sur l'autoroute A 31 entre Langres et Beaune et sur l'autoroute A 36. Pour les retours, Bison Futé a prévu du Vert au niveau national.
 

-vendredi 18 et samedi 19 mai : ces deux journées sont classées Vert, tant dans le sens des départs que dans celui des  retours.

-dimanche 20 mai : attention ! Bison Futé voit Rouge au niveau national dans le sens des retours.