En raison d'un trop grand nombre de dossiers, la structure pour personnes dépendantes ferme ses portes pendant 3 jours
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'accueil de la MDA-MDPH (maison de l'autonomie-maison départementale des personnes handicapées) de Mâcon ferme exceptionnellement ses portes pendant 3 jours (du lundi 7 au jeudi 1 novembre) en raison de l'augmentation constante du nombre de dossiers de demandes d'aides.
Cette fermeture doit permettre aux agents de traiter les dossiers les plus urgents a expliqué le Conseil général de Saône-et-Loire qui gère cette structure. Il ajoute dans son communiqué que Les associations de personnes handicapées et de familles de personnes handicapées, membres de la Commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées (CDAPH), soutiennent cette initiative.
Consciente de la gêne occasionnée, la MDA – MDPH remercie par avance le public de sa compréhension.