Maintien de la vigilance, baisse des températures

La Bourgogne reste placée en alerte orange par Météo France pour ce lundi 20 août 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le plan de vigilance orange canicule reste maintenu sur 33 départements lundi dotn les 4 bourguignons mais la zone de très forte chaleur aura tendance à régresser en cours d'après-midi vers l’est du pays, prévoit Météo France dans son bulletin de 6h00.

En matinée, les températures minimales resteront élevées sur une grande moitié

est du pays entre 19 et 23 degrés. L'après-midi, la zone de très forte chaleur aura tendance à régresser vers l'est du pays par rapport aux jours précédents. La chaleur bien qu'encore présente, sera en atténuation. Les températures maximales s'établiront en général entre 29 à 33 degrés soit en nette baise par rapport à dimanche. 

Mardi, les températures minimales et maximales resteront élevées sur l’est de la France et sur l'intérieur du Midi-Pyrénées. Mercredi, un net rafraîchissement s'opèrera sur quasiment tout le pays.

Hier, le record de chaleur en France a été détenu par Chatillon-sur-Seine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information