Migennes : on recherche toujours Dominique Marault

L'enquête se poursuit mardi 13 septembre 2011 pour retrouver Dominique Marault disparue depuis une semaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Yonne: des indices sur la disparition de D.Marault

Des effets personnels de Dominique Marault ont été retrouvés sur les bords de l'Yonne. Les enquêteurs poursuivent leurs recherches au centre-ville de Migennes, où beaucoup de gens connaissaient la quinquagénaire disparue depuis une semaine.

On n'a plus de nouvelles de cette enseignante à la retraite depuis mercredi 7 septembre 2011. La quinquagénaire était allée se promener sur les bords de l'Yonne, dans l'après-midi. Depuis, le dispositif de recherche s'est étendu au centre-ville de Migennes.

Les forces de l'ordre, aidées par des bénévoles, ont passé au peigne fin les bords de la rivière Yonne. Ils ont retrouvé quelques effets personnels appartenant à la retraitée : un gilet, une visière, un livre et des lunettes de soleil.

Ils ont aussi exploré tous les quartiers que Dominique Marault avait l'habitude de fréquenter. Des affiches ont été placardées. Les enquêteurs axent désormais leurs efforts sur la recherche de témoignages auprès des habitants et des commerçants de Migennes.

Le poste de commandement des enquêteurs a été installé à la gendarmerie de Joigny. Toutes les hypothèses sont à l'étude. La gendarmerie demande à toute personne susceptible de fournir un renseignement, quel qu'il soit, d'appeler le 03-86-80-11-17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information