Migennes : une disparition très inquiétante

Un juge est chargé d'enquêter sur la disparition de Dominique Marault disparue depuis mercredi 7 septembre 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Yonne : enquête sur la disparition de D. Marault

La disparition de Dominique Marault, retraitée, est jugée très inquiétante. Le parquet a saisi un juge qui est chargé d'investiguer sur cette affaire.

Le parquet d'Auxerre a saisi un juge pour qu'il mène des investigations sur les conditions dans lesquelles l'enseignante retraitée a disparu. Par ailleurs, un sonar va être utilisé pour sonder l'Yonne.

L'inquiétude s'accroit dans l'entourage de Dominique Marault. On a perdu sa trace depuis maintenant une semaine. La retraitée de 55 ans, qui réside à Charmoy, était allée se promener sur les bords de l'Yonne.


Les enquêteurs ont retrouvé quelques effets personnels de Dominique Marault sur les rives de l'Yonne : un gilet, une visière, des lunettes de soleil, un livre et une chaussure.

Un important dispositif de recherche a été mis en place : des plongeurs de Saint-Jean-de-Losne ont sondé l'Yonne, un hélicoptère a survolé la zone où elle avait l'habitude de se balader, des battues ont été organisées avec le renfort de bénévoles. A partir du vendredi 16 septembre, un sonar sera utilisé pour sonder la rivière.

En attendant, l'enquête de terrain continue, notamment dans le centre-ville de Migennes. Le parquet d'Auxerre a saisi un juge qui est désormais en charge du dossier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information