Montbéliard : les conducteurs de bus en grève

Les conducteurs des bus CTPM du pays de Montbéliard sont en grève à la suite de plusieurs agressions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un bus sur quatre circule sur le réseau CTPM. Les chauffeurs ont lancé un mouvement de grève spontané après que trois de leurs collègues ont été agressés durant ce week-end de Pentecôte.

Seuls les bus sous contrat privé avec la CTPM circulent ce matin sur le réseau du pays de Montbéliard. En fin de semaine dernière, 3 agressions ont eu lieu coup sur coup dans des bus montbéliardais. Vendredi soir, deux agression sont survenues à Valentigney et à Mandeure. Les chauffeurs demandent plus de sécurité. Les syndicats rencontreront le sous-préfet cet après-midi. Des discussions sont en cours entre les conducteurs et la direction de la CTPM. La grève devrait durer toute la journée.

Plus d'information à venir...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information