Montbéliard : une femme égorgée

Une jeune femme a été retrouvée égorgée à son domicile

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme, âgée de 39 ans, a été retrouvée égorgée à son domicile, dans le quartier de la Chiffogne, à Montbéliard. Le corps de la victime a été découvert dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 août.

C'est le Vice-Procureur de la République, Lionel Pascal, qui a communiqué sur cette affaire ce matin, samedi 20 août. Depuis mardi, rien n'avait filtré sur ce drame.

Selon les dires du Vice-Procureur, la thèse du suicide a été écartée, celle de l'homicide est privilègiée. En effet, l'appartement était fermé à clé et les clés ne se trouvaient pas à l'intérieur. De plus, aucun objet pouvant expliquer la blessure à la gorge n'a été retrouvé dans le dommicile de la victime. A ce stade de l'enquête, il dit n'avoir aucun suspect.

Cette femme a été vue en vie pour la dernière fois par des voisins le week end dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information