"Nicolas Sarkozy ne régnait qu'avec lui-même"

Edouard Ferrand, patron du Front National en Bourgogne, réagit face à la défaite de la droite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Aujourd'hui, il faut reconstruire une véritable opposition en France", déclare le patron du FN en Bourgogne. "Nicolas Sarkozy finalement ne régnait qu'avec lui-même."

D'ores et déjà dans l'optique des élections législatives, le patron du Front National en Bourgogne tente donc déjà de séduire les électeurs de droite déçus par la défaite de Nicolas Sarkozy pour les 10 et 17 juin prochain.

Edouard Ferrand met donc en garde contre "une France entièrement socialiste" et appelle les déçus à rejoindre le mouvement d'extrême droite : "Le FN aujourd'hui, au-delà de sa composante FN, a créé un grand rassemblement. C'est le rassemblement bleu marine. Un rassemblement qui va ouvrir largement ses portes à tous les déçus qui ont envie de mener un combat politique efficace autour des valeurs de Marine Le Pen. Et un rassemblement qui soit très large."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information