Olivier Delcourt, nouveau président du DFCO

Depuis la démission de B. Gnecchi, le DFCO se trouvait sans président. C'est un homme de la maison qui le remplace.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'issue de la réunion du conseil de surveillance qui s'est déroulé ce soir, Olivier Delcourt devient le nouveau président du Dijon FCO. L'ancien président du conseil de surveillance succède donc à Bernard Gnecchi, président depuis 1998.

Delcourt est âgé de 45 ans, il est chef d’entreprise, à la tête de la Dijonnaise des Voies ferrées. Il était au club depuis sa création et président du conseil de surveillance depuis février 2011.

Par ailleurs, Patrick Laforêt (un temps pressenti) prend la tête du conseil de surveillance, au sein duquel Eric Carrière (ancien milieu de terrain du club, et consultant pour la télévision) et Bruno Ciarrochi font leur entrée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information