Retour de vacances pour les hommes d'Eric Hély. Mais le groupe est loin d'être au complet.
FC-Sochaux : reprise de l'entrainement
Tous les joueurs sous contrat avec le FCSM n¿étaient pas présents. Manquaient à l¿appel les internationaux retenus avec leurs selections nationales. L¿attention s¿est donc focalisée sur les petits nouveaux : Cédric Kanté et Omar Daf. Les joueurs iront en stage à Morzine du 8 au 14 juillet.
Entre les départs et les premières arrivées liées à l’ouverture du mercato, l’entrainement a repris ce lundi matin pour les pensionnaires du stade Bonal. Eric Hély qui a été confirmé au poste de coach a dirigé cette séance de reprise.
Tous les joueurs sous contrat avec le FCSM n’étaient pas présents. Manquaient à l’appel les internationaux retenus avec leurs selections nationales : Perquis (Pologne), Boudebouz (Algérie), et Maiga (Mali) étaient notamment absents. Rien ne dit d’ailleurs qu’ils reviendront s’entrainer avec le groupe sochalien puisque leurs noms sont évoqués très régulièrement sur le marché des transferts. D’autres joueurs avaient visiblement négocié une prolongation de vacances, tel Charlie Davies. L’attaquant américain se marie prochainement.
Le FCSM en stage à Morzine du 8 au 14 juillet
L’attention s’est donc focalisée sur les petits nouveaux. Le gardien Simon Pouplin n’était pas sur la pelouse, mais selon le club il a passé dans la matinée sa visite médicale avec succès. Cédric Kanté retrouve le championnat de France après un exil en Grèce sous le maillot du Panathinaikos. Enfin Omar Daf qui a revêtu les couleurs jaune et bleu de son club formateur a passé la journée à l’infirmerie. L’expérimenté sénégalais de 35 ans, qui jouait jusque là à Brest, devrait reprendre l’entrainement la semaine prochaine.
Si l’on fait abstraction des recrutements qui devraient être annoncés durant l’été, l’entraineur Eric Hély table sur un groupe complet pour le début juillet. Les joueurs du FCSM participeront à un stage d’une semaine à Morzine (Haute-Savoie).