Saint-Amand-en-Puisaye touché par la grêle

Le petit village de la Nièvre a été sévèrement touché par les intempéries ce samedi 5 mai 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une heure d’un déluge abominable. Une tempête de grêle s’est abattue sur le village de Saint-Amand-en-Puisaye causant beaucoup de dégâts matériels.

C’est un orage dont les 1300 habitants de la petite commune nivernaise de Saint-Amand-en-Puisaye vont se souvenir longtemps. Pendant plus d’une heure, la grêle est tombée. Puis l’eau et la boue. Provoquant beaucoup d’inondations.

L’orage a commencé vers 15h, la rue principale de la commune est la plus touchée, 50 cm d’eau sont tombés.

Une quarantaine de pompiers est restée jusqu’à une heure du matin pour faire face à ces inondations. Des commerces et des habitations ont été touchés. Le collège et l’école resteront fermés lundi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information